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A propos

Nous savons tous que la confiance est à la base des transactions, en B to B comme en B to C, quelque soit le domaine d'activité.

Plus de 80% des prospects qui font appel à un professionnel du bâtiment recherchent préalablement des éléments pouvant les guider dans leur choix et les rassurer.

On sait tous que les avis du web, avec leurs faux positifs comme leurs faux négatifs sont loin d'être des critères probants, mais surtout sont nettement insuffisants pour justifier du sérieux d'une entreprise. Les prospects en sont désormais conscients. Ils privigieront toujours des critères objectifs pour s'engager.

Seule une entité tiers de confiance permet réellement aux prospects de faire les bons choix. Cependant, chacun sait que les certifications qui existent ont une valeur et un intérêt très limité. En effet, d'une part elles ne prennent pas en considération le taux de satisfaction clients, mais d'autre part, elles sont délivrées pour plusieurs années sans aucun contrôle ni remise en question pendant toute la période de leur validité.

C'est donc pour résoudre une véritable problématique que nous avons mis en place un moyen efficace et innovant d'identifier en temps réel les entreprises qui valident un ensemble de critères objectifs et vérifiés.

Proconfiance existe pour les professionnels de qualité qui peuvent désormais facilement montrer et démontrer en temps réel leur valeur grâce à un tiers de confiance, et pour guider les prospects dans leurs choix de façon tout à fait objective .

La conjoncture actuelle rend plus utile que jamais l'importance de pouvoir se distinguer de ses concurrents pour assurer la pérennité de son entreprise.

Notre devoir est de développer votre activité en inspirant confiance et nous nous y engageons.

Antoine GODDEFROY, Président de la Centrale des Entreprises

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