top of page

Fonctionnement

 

Pour rejoindre le réseau Proconfiance, les entreprises doivent répondre à un cahier des charges bien défini.

 

Chaque entreprise membre se voit attribuer un logo certificateur qui intègre un QR-code (ou flash-code) personnel, qui une fois scanné par un smartphone, amène les prospects et utilisateurs sur la plateforme Proconfiance, et valide en temps réel l'ensemble des critères d'éligibilité requis.

Les professionnels du réseau bénéficient par ailleurs d'accords cadres négociés qui leur permet d'économiser sur différents postes comme l'intérim, les contrôles périodiques règlementaires, les fournitures de bureau, les assurances, l'emballage...

 

 

 

 

Etapes

 

  1. inscription en ligne et étude d'accréditation

  2. Après la validation de votre accréditation, nous créons la page de votre entreprise sur la plateforme Proconfiance

  3. Vous recevez votre logo contenant le flash-code personnel dédié à votre entreprise que vous pouvez apposer sur tous vos supports, matériels et immatériels.

  4. Toute personne peut le flasher librement ou cliquer pour vérifier en temps réel votre accréditation

  5. Vous bénéficiez des accords négociés

  6. Nous vous proposons en option des campagnes publicitaires digitales via votre page dédiée

 Voir les critères d'éligibilité

 

 

B2B

ou

B2C

Efficacité garantie
conformément à nos CGV

Fournisseurs partenaires
bottom of page